CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma deuxieme Plainte

+2
akim
Ramboché
6 participants

Aller en bas

 Ma deuxieme Plainte  Empty Ma deuxieme Plainte

Message  Ramboché Jeu 10 Jan - 17:18

Bonjour.
Je m´adresse a l´administration de ce forum pour poser un problème que je trouve grave, chers messieurs je me suis inscrit sur ce forum pour faire des échanges avec mes frères Congolais qui non pas nécessairement les mêmes idées que moi,pour ma part, je ne les considère pas comme mes ennemis parce que ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise,
Partant de ce fait j´estime que nous pouvons avoir des divergences sur les idées et sur les personnes qui dirigent notre cher pays mais cela ne fait de nous pas des ennemis. Ceci dit je considère qu´un forum ne doit pas être un lieu qui donne la possibilité a toutes personnes en faisant abstraction a ses idées de s´exprimer et de confronter ces idées aux autres, mais j´ai la triste impression de constate que dans notre forum il faut être du même avis que la modératrice si vous émettez une idée contraire a la sienne,elle va au delà de son pouvoir en supprimant ponctuellement vos interventions.
Si vous avez baptisé votre forum Congokiosque c´est pour que tout son des cloches émit par les Congolaise se fasse entendre et je propose que si la modératrice trouve mes interventions discourtois, qu´elle les analysent devant tout le monde et démontre en quoi elles sont discourtois au lieu de les effacer.
Donnez de leçons de démocratie aux implique aussi le respect de la démocratie a soi même.
Je vous donne un exemple, hier soir 3 de mes interventions on été effacer parce que j´émettais des doutes sur un compte rendu qui pour ma part n´était pas un, n´ai je pas ce droit ?
Il s´agit la pas de la courtoisie mais du savoir intellectuel et cela ne peut en aucun cas être assimilé a la courtoisie si 1+1 n´est plus égal a deux ou allons nous ?
Monsieur les administrateurs veuillez a ce que justice soit faite, quand on est discourtois a mon égard on rit et quand moi je contredis une bêtise on me censure,sommes nous dans un forum des Congolais avec étiquette ? Si c´est cas,faites le savoir et nous nous en irons et vous laisseront rêver seul.

Merci.



Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Ma deuxieme Plainte  Empty Re: Ma deuxieme Plainte

Message  akim Jeu 10 Jan - 19:02

Pour une fois, je suis d'accord avec Ramboché avec qui pourtant tout nous sépare "Une société ou la censure est pratiqué sans pédagogie n´est jamais prospère, Voila que vous donnez l´occasion a un type que son mentor applique la dictature de nous donner de leçon de démocratie,je crois c´était pas la peine d´effacer parce moi sinon les autres on se serait charger de rétablir la vérité parce que le fond de commerce de Ramboché se de mentir.
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Ma deuxieme Plainte  Empty Re: Ma deuxieme Plainte

Message  Admin Jeu 10 Jan - 20:04

Monsieur Ramboché et Akim
Akim, je vous répondrai comme suit la modératrice avec qui je viens de parler a juger que le règlement d´ordre intérieur était bafoué et c´est la raison pour laquelle, elle a recourue a cette solution qu´elle pratique rarement celle d´effacer une intervention.
Monsieur Ramboché
Je vais être clair et net avec vous, je suis prêt a vous brandir plusieurs de vos interventions ou vous êtes arrogant et désinvolte avec les autres membres du forum,nous l´avons tolérer et la nous en avons assez,tenez vous pour dit,nous ne tolérerons plus qu´on viole le règlement,vous voulez intervenir dans tous les sujets faites le mais respectez du moins le règlement et surtout soyez courtois avec les autres.
Sur ce le débat est clos et je vous prie de bien relire le règlement d´intérieur et de l´appliquer et vous verrez ce genre d´incident ne se produira plus.
Je termine en vous souhaitant une bonne année 2013 f et une bonne continuité sur Congokiosque.

Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

https://congokiosque.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

 Ma deuxieme Plainte  Empty Re: Ma deuxieme Plainte

Message  Ramboché Jeu 10 Jan - 22:35

Je suis ravi que vous ayez pris le temps de me lire et de me répondre, l´incident comme vous le dites est clos,je l´accepte mais de ma part je conclurai en ce terme, si de fois j´ai faillit a la courtoisie, c´était pour me défendre, je suis pas adepte de l´insulte gratuite mais je sais me défendre, j´aimerai que ce que vous avez dit soit respecter par tous et que les arguments passent avant les noms d´oiseaux.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Ma deuxieme Plainte  Empty Re: Ma deuxieme Plainte

Message  mapata Dim 13 Jan - 17:07

Ramboché vous me faites rire, vous êtes pyromane quand ça vous chante et pompier quand vous vous sentez acculer soyez conséquent cher monsieur on ne récolte que ce qu´on sème. Laughing Laughing

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Ma deuxieme Plainte  Empty Re: Ma deuxieme Plainte

Message  Mathilde Dim 13 Jan - 17:15

mapata a écrit:Ramboché vous me faites rire, vous êtes pyromane quand ça vous chante et pompier quand vous vous sentez acculer soyez conséquent cher monsieur on ne récolte que ce qu´on sème. Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Ma deuxieme Plainte  Empty Re: Ma deuxieme Plainte

Message  Ramboché Dim 13 Jan - 20:02

Mapata je crois que ce lieu est réservé pour les suggestions et celle qui devrait te le rappeler t´en courage si toi et la fanatique qui ne sait que encourager les posting, voulez débattre avec moi chercher un sujet ici c´est pour les suggestions, merde je fais le modérateur a la place de la modératrice et surtout je veux pas être Calife a la place du Calife.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Ma deuxieme Plainte  Empty Re: Ma deuxieme Plainte

Message  Mathilde Dim 13 Jan - 21:25

Pauvre bastard continue comme ca mais ne t'etonne pas si je te bloque pour ton impolitesse Evil or Very Mad Twisted Evil c'est ton 2eme avertissement , essaie seulement de me provoquer encore, pauvre bastard Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Mad

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Ma deuxieme Plainte  Empty Re: Ma deuxieme Plainte

Message  Ramboché Lun 14 Jan - 13:44

Me bloquer qu´ai je fais ? Voici ce que j´ai dit et montrez moi ou je vous ai manqué du respect

"Mapata je crois que ce lieu est réservé pour les suggestions et celle qui devrait te le rappeler t´en courage si toi et la fanatique qui ne sait que encourager les posting, voulez débattre avec moi chercher un sujet ici c´est pour les suggestions, merde je fais le modérateur a la place de la modératrice et surtout je veux pas être Calife a la place du Calife."

Chers membres du forum jugez par vous même qui a manqué du respect a l´autre ? voici la réponse de la modératrice.
"Pauvre bastard continue comme ca mais ne t'etonne pas si je te bloque pour ton impolitesse Evil or Very Mad Twisted Evil c'est ton 2eme avertissement , essaie seulement de me provoquer encore, pauvre bastard"
Si vous jugez que ma présence vous dérange parce que je dis des vérités que vous ne supportez pas eh bien bloquer moi les forums il y en assez sur le net,et je m´en irais la tête haute toute en confirmant Congokiosque est forum a pensée unique et je le ferai savoir partout.
Et pour finir si je vous ai traité de fanatique c´est parce que vous en tant que modératrice vous devriez être juste cad ne pas prendre part la vous avez appuyé ce qu´a dit Mapata , c´est qui n´est pas votre rôle, vous pouvez me contredire cela ne me dérangerait pas, vous me traitez de bâtard, c´est pas gentil de votre part, je vous ai souvent taquiné mais sans pourtant vous insulter.
Tout en vous taquinant, j´admirai le travail que vous faites pour le forum et j´avais du respect pour votre personne la vous me décevez vous touchez a ma vie privé en traitant de bâtard,sachez qu´un bâtard est un être humain et il n´a pas demandé a venir au monde en tant que bâtard c´est son destin et pourquoi l´insulter ?




Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Ma deuxieme Plainte  Empty Re: Ma deuxieme Plainte

Message  Hugues Lun 14 Jan - 13:59

Monsieur Ramboché vous reconnaissez avoir taquiner la modératrice alors comprenez aussi que c´est un être humain qui peut aussi réagir comme te vous prie de mettre un peu d´eau votre Whisky, si vous reconnaissez qu´elle fait un travail remarquable sur le forum alors cessez de la déranger et le forum retrouvera son calme, même si elle a fait un peu fort en vous traitant de bâtard reconnaissez que c´est vous qui avez commencer a faire sortir les noms d oiseaux.
On pense pas dans la même direction mais nous sommes pas des ennemis et moi j´espère toujours que tôt ou tard vous reconnaitriez votre erreur.
Il vous simplement vaincre votre égoïsme.

Hugues
Modérateurs

Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Ma deuxieme Plainte  Empty Re: Ma deuxieme Plainte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum