CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Hagman alias JR EWING n´est plus.

5 participants

Aller en bas

Harry Hagman alias JR EWING n´est plus. Empty Harry Hagman alias JR EWING n´est plus.

Message  Super Flick de Kingantaki Sam 24 Nov - 8:49

Depuis la nuit d´aujourd´hui le phénomène JR Ewing nous a quitté avec tant de bons souvenirs du Dallas.
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harry Hagman alias JR EWING n´est plus. Empty Re: Harry Hagman alias JR EWING n´est plus.

Message  Plameverdi Sam 24 Nov - 16:26

Paix a son âme on l´oubliera jamais, je viens de revoir quelque épisode de Dallas, c´était un grand acteur de série télévisé.

Plameverdi
Modérateurs

Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harry Hagman alias JR EWING n´est plus. Empty Re: Harry Hagman alias JR EWING n´est plus.

Message  Muana Milano Mer 2 Oct - 12:51

Un des acteurs qui nous avait fait aimé les films western spaghetti,vient de mourir suite à un accident de la route,à Rome.
Il s'agit de Giuliano Gemma,plus connu sous le sobriquet de Ringo.Je me souviens encore de son film;un pistolet pour Ringo.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harry Hagman alias JR EWING n´est plus. Empty Re: Harry Hagman alias JR EWING n´est plus.

Message  Buakisa Mer 2 Oct - 17:05

C est un Italien je crois il a aussi tourné plusieurs films avec un autre acteur Italien un gros avec qui ils ont fait aussi des Western et tant de séries.
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harry Hagman alias JR EWING n´est plus. Empty Re: Harry Hagman alias JR EWING n´est plus.

Message  Muana Milano Jeu 3 Oct - 8:28

Buakisa a écrit:C est un Italien je crois il a aussi tourné plusieurs films avec un autre acteur Italien un gros avec qui ils ont fait aussi des Western et tant de séries.
Buakisa,

oui il était Italien,mais tu confonds avec les deux autres là,dont j'oubli les noms.Lui,il jouait toujours en solo.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harry Hagman alias JR EWING n´est plus. Empty Re: Harry Hagman alias JR EWING n´est plus.

Message  Buakisa Ven 4 Oct - 21:14

Tu as raison Tatu je viens de me rendre compte de ma confusion merci.
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harry Hagman alias JR EWING n´est plus. Empty Re: Harry Hagman alias JR EWING n´est plus.

Message  Muana Milano Lun 2 Déc - 12:26


Fast and Furious;c'est ton destin.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harry Hagman alias JR EWING n´est plus. Empty Paul Walker, fatal accident

Message  Loulangai Lun 2 Déc - 16:30



DISPARITION - Star de la franchise "Fast and Furious", l’acteur Paul Walker a trouvé la mort samedi, à la suite d'un accident de voiture à bord d'une Porsche. Il avait 40 ans.
C’était l’un des comédiens les plus populaires de sa génération. Paul Walker, 40 ans tout juste, a trouvé la mort samedi à bord d’une Porsche à Santa Clarita, au nord de Los Angeles, en Californie. D’après le site TMZ, qui diffuse une première photo du crash, une autre personne aurait trouvé la mort dans l’accident, le conducteur, selon toute vraisemblance. L’information a été confirmée par un porte-parole de la star de la saga Fast and Furious.

D'après TMZ, qui a aussi diffusé la vidéo de la Porsche en feu, le comédien participait à un gala automobile afin de lever des fonds en faveur des victimes du typhon Haiyan aux Philippines. Le pilote, un ami du comédien, aurait perdu le contrôle du véhicule, venant percuter un arbre ou un poteau, de plein fouet, dans des circonstances qui restent encore à éclaircir.

Un passionné de courses automobiles

La nouvelle, terrible, résonne de manière presque surréaliste avec la carrière du comédien, star de la franchise Fast and Furious depuis 2001. Dans cette série de films d'action à succès, Paul Walker incarnait Brian O'Conner, un jeune flic infiltré dans le milieu des courses automobiles clandestines. Il a joué dans cinq des six épisodes, dont le dernier, sorti cet été, est l'un des plus gros succès de l'année, avec 788 millions de dollars de recettes dans le monde.

Le tournage du 7e épisode de Fast and Furious, sous la direction du réalisateur James Wan, avait débuté en septembre dernier. On ne sait pas, pour l'heure, si Paul Walker avait tourné l'ensemble de ses scènes. L'acteur, papa d'une petite fille de 15 ans, était un passionné de courses automobiles. Il s'était notamment acheté la Nissan Skyline GT-R, qu'il pilotait dans 2 Fast 2 Furious , et réalisait lui-même de nombreuses cascades. Les stars d'Hollywood lui ont rendu hommage.
Loulangai
Loulangai
Modérateurs

Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harry Hagman alias JR EWING n´est plus. Empty Re: Harry Hagman alias JR EWING n´est plus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum