CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qui est Vital Kamerhe?

+12
mapata
Sankara
Super Flick de Kingantaki
kunta
Jules andré
Plameverdi
Rose lilas
Ramboché
Mongo Elombe
Ousmane
akim
Mathilde
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Mathilde Ven 5 Avr - 19:09

La présence de Kamerhe à limete est un cri d'alarme qui veut dire:"Vieux,viens nous porter secours,le bateau est entrain de couler"mais Tshisekedi les laisse encore ti mayele ekosila bango et c'est pour bientot !!! lol! lol! lol! lol!



Kamerhe vient de quitter la résidence il n'y a meme pas 45'
le vieux a refusé de le rencontrer et par politesse,il est reçu par X pour savoir le pourquoi de sa visite improvisée et
comme tout collabo qui se respecte, il parle de leur projet mort- né cad de la formule
"Kabila" comme président, Tshisekedi comme vice président et lui Kamerhe comme premier ministre !!!!!!
Sur le champ et sans retenue, X lui fait savoir qu'un congolais digne de son nom, qui respecte son peuple ne peut parler ainsi...A suivre !!!



source; RLPDA





Kamerhe sait très bien qu'un tel schéma est voué à l'échec. Lui qui, lors de nos discussions, a convenu avec moi de l'incapacité de Kanambe à diriger ce pays (pour l'avoir côtoyé), ose faire une proposition qui redonnerait au même incapable (selon ses dires) les rênes du pouvoir! A-t-il oublié que la constitution est taillée à la mesure de l'imposteur? S'il n'y voit aucun inconvénient pour avoir été son sbire hier, en revanche, à nos yeux ce serait pire qu'une humiliation que de rabaisser notre noble lutte et celui qui en incarne le symbole, au rang d'adjoint de l'imposteur. Que ferions-nous dès lors, de notre revendication sur la vérité des urnes et des morts que celle-ci a causé avant, pendant et après le 28 novembre 2011? Non, que Kamerhe aille jouer ailleurs...et avec d'autres. Nous, nous continuons le combat! F .A .T
Ibobooooooooooo flower flower
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Super Flick de Kingantaki Ven 5 Avr - 20:34

Exclusif – Tshisekedi rencontre Kabila au palais de la Nation
Le Président de l’UDPS a rencontré tôt ce matin le Président de la République démcratique du Congo au palais de la Nation dans une discrètion totale.

Selon les sourcces présidentielles, l’opposant Etienne Tshisekedi de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), principale formation d’opposition, a été convié ce dimanche matin par le Président Kabila en vue des « discussions sur le processus de cohésion nationale ».

Il semblerait également que Joseph Kabila ait désigné Etienne Tshisekedi comme prochain Premier Ministre en remplacement d’Augustin Matata Ponyo, une initiative allant dans le sens d’un gouvernement d’union nationale.

Un proche conseiller de M. Tshisekedi affirme que ce dernier en a « profiter » pour demander au Président Kabila la libération de ses partisans détenus par les services de sécurité, une demande, selon la source, qui conditionne sa participation au prochain gouvernement.

Arrivé deuxième au scrutin de 2011, M. Tshisekedi, qui s’est autoproclamé « président élu », a toujours rejeté les résultats de la présidentielle et des législatives gagnées par le camp Kabila.

http://direct.cd/2013/03/31/exclusif-tshisekedi-rencontre-kabila-au-palais-de-la-nation.html
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Ramboché Ven 5 Avr - 20:40

C est une fausse information, si c´était le cas, je serai le premier a le publier.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Mathilde Ven 5 Avr - 20:55

Super Flick de Kingantaki a écrit:Exclusif – Tshisekedi rencontre Kabila au palais de la Nation
Le Président de l’UDPS a rencontré tôt ce matin le Président de la République démcratique du Congo au palais de la Nation dans une discrètion totale.

Selon les sourcces présidentielles, l’opposant Etienne Tshisekedi de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), principale formation d’opposition, a été convié ce dimanche matin par le Président Kabila en vue des « discussions sur le processus de cohésion nationale ».

Il semblerait également que Joseph Kabila ait désigné Etienne Tshisekedi comme prochain Premier Ministre en remplacement d’Augustin Matata Ponyo, une initiative allant dans le sens d’un gouvernement d’union nationale.

Un proche conseiller de M. Tshisekedi affirme que ce dernier en a « profiter » pour demander au Président Kabila la libération de ses partisans détenus par les services de sécurité, une demande, selon la source, qui conditionne sa participation au prochain gouvernement.

Arrivé deuxième au scrutin de 2011, M. Tshisekedi, qui s’est autoproclamé « président élu », a toujours rejeté les résultats de la présidentielle et des législatives gagnées par le camp Kabila.

http://direct.cd/2013/03/31/exclusif-tshisekedi-rencontre-kabila-au-palais-de-la-nation.html

Poisson d'avril..... Wink
Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 57568910

Tshisekedi n'acceptera jamais de négocier avec Kanambe l'imposteur JAMAIS qu'on se le dise !!!
Tshisekedi ne s'est pas battu plus de 30 ans pour maintenant se mettre à légitimer l'imposture et l'occupation chez nous;ce n'est pas un Tshisekedi qui a refusé de serrer la main d'un Mobutu qui va aujourdhui accepter de se plier pour un Kanambe lol j'en attrappe meme la chair de poule.....c'est mal connaitre TOMALANDA B 52 MUKONGO YA NZOKO force tranquille qui affronte les armes rien qu'avec le verbe et son cerveau et il fait trembler ses ennemis qui ne savent plus que faire à cause de sa présence physique ainsi que sa détermination à en finir avec les ennemis du Congo

Kanambe n'a pas d'autres choix que de céder le pouvoir à qui de droit ou c'est la mort qui l'attend !!!

La vérité des urnes ou le chaos !

30 Ans de lutte pour que le congo soit démocratique , l'élu du peuple ne peux pas être premier ministre d'un rwandais.
Direct cd journal de collabo vous vous êtes trompé de personne .
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Super Flick de Kingantaki Ven 5 Avr - 21:39

Mais soyons quand même sérieux le signe V de Ya Tshitshi signifie quoi?
On dirait qu´il attend toujours une victoire, mais pour quand alors?
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Mathilde Ven 5 Avr - 22:02

Super Flick de Kingantaki a écrit:Mais soyons quand même sérieux le signe V de Ya Tshitshi signifie quoi?
On dirait qu´il attend toujours une victoire, mais pour quand alors?

Pour toi mon president Tshitshi n'est pas serieux ??? Shocked Et qui t'a dit que le president attend toujours une victoire hein? Shocked N'as tu pas vu sa victoire le 10 MARS? Surprised Flick laisse tomber please.
Mad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Super Flick de Kingantaki Ven 5 Avr - 22:21

Ya Mathy avec l´histoire de son cousin. Very Happy
Quelle victoire de 10 Mars?
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Mathilde Ven 5 Avr - 22:32

TSHISEKEDI has been freely Elected and appointed by all Congolese to Lead our Institutions , we gave Him a full mandate as Head of State ! Be Blessed , President of DRC , Dr. E . TSHISEKEDI ! flower flower To tika flick...naleki Iboboooooooooooooooooooooo
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Super Flick de Kingantaki Ven 5 Avr - 23:29

OK!!
Natiki kasi, mais Ya Tshitshi est une personaalité intouchable, incriticable pour toi on dirait.
Bon je laisse.
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  akim Ven 5 Avr - 23:37

On peut critiquer mais pour le faire il faut aussi être crédible dans la critique, la tu donnes l´impression de cherche des poux sur la tête d´une personne qui n en possède pas.
Tu peux dire par ex. Tshisekedi a dit ceci moi je ne suis pas d´accord et tu justifie ton argumentation la on peut discuter.
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Mathilde Ven 5 Avr - 23:46

akim a écrit:On peut critiquer mais pour le faire il faut aussi être crédible dans la critique, la tu donnes l´impression de cherche des poux sur la tête d´une personne qui n en possède pas.
Tu peux dire par ex. Tshisekedi a dit ceci moi je ne suis pas d´accord et tu justifie ton argumentation la on peut discuter
.


Tout a fait d'accord avec toi Akim. Cool
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Mathilde Ven 5 Avr - 23:51

Super Flick de Kingantaki a écrit:OK!!
Natiki kasi, mais Ya Tshitshi est une personaalité intouchable, incriticable pour toi on dirait.
Bon je laisse.

Ah bon ?? Kie kie kie Nulle part j'ai ecrit ce que tu dis la Flick... Shocked okokamwisa ngai mon cher.
Surprised
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Super Flick de Kingantaki Sam 6 Avr - 5:40

C´est qui est claire, je dois m´excuser, car j´ai été toujours sceptique quand à notre Leader Charismatique.
Tout les grands hommes dans le monde qui ont lutté pour une cause juste ont pu atteindre un but d´une facon ou une autre.
Mais pour notre courageux Leader, il n´arrive jamais à atteindre ce qu´il entremprend.
Quand il sort pour aller manger quelque part, il y a des morts.
Il veut aller voir son médécin et de son retourt, il y a des morts.
Et pourtant, on a jamais vu ca avec Mwana Mboka ce Ngwaka de Jean-Pierre Bemba.
Bolimbisa ngai ngai, c´est mon opinion que j´ai droit d´exprimer.
Vieux azala claire.
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Mathilde Sam 6 Avr - 11:32

un peuple se libere lui même


C´est qui est claire, je dois m´excuser, car j´ai été toujours sceptique quand à notre Leader Charismatique.


T'excuser pourquoi ? C'est ton droit et je te le concede.

Tout les grands hommes dans le monde qui ont lutté pour une cause juste ont pu atteindre un but d´une facon ou une autre.


Mon cher Flick ah bon? Mbemba avait il atteint son but???Lool

Mais pour notre courageux Leader, il n´arrive jamais à atteindre ce qu´il entremprend.

Kie kie kie Ce n'est pas ton leader mais le mien. et tu te trompes serieusement
Ya Tshitshi a atteint son but, il a fait comprendre a son peuple qu'il nous faut un Etat de droit
Il nous a appris a aimer le Kongo, a nous battre pour des valeurs sures....
..

Quand il sort pour aller manger quelque part, il y a des morts.
Est ce que Ya Tshitshi a une armee des Kulunas qui passe son temps a tuer des innocents?
Mon President Etienne Wa Mulumba est un pacifiste

Et pourtant, on a jamais vu ca avec Mwana Mboka ce Ngwaka de Jean-Pierre Bemba.

Alors la tu ne connais pas l'histoire de ton pays ....mawa Jean-pierre avait signe un pacte avec le diable
J'ai accepte l'inacceptable. Ce que ne fera jamais E.T Wa Mulumba le president elu...never ever.

Bolimbisa ngai ngai, c´est mon opinion que j´ai droit d´exprimer.

Kie kie kie Tozali na eloko ya kolimbisa yo te ezali opinion na yo .

Vieux azala claire.

Le vieux n'a pas d'explication a te donner .Et puis quoi encore???? le président que le peuple congolais dans sa majorité a choisi.


Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 38320610
Pour le Congo de tes ancetres,tu as dit non à la trahison;meme si la justice n'est pas de ce monde moi je sais qu'il y a un Dieu au-dessus de toutes puissances qui sait justifier au moment opportun!!!!Tu savais ce combat que tu mènes depuis plusieurs décennies,difficile d'avance mais tu n'as jamais cessé d'y croire,croire à un Congo indépendant,grand,libre,fier et prospère;Dieu te garde mon président!!!!



Dernière édition par Mathilde le Sam 6 Avr - 16:28, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Mongo Elombe Sam 6 Avr - 15:45

Hé là!!!!!! oh my god!!!! bon la Mathy ne veut pas qu'on critique le leader Etienne kieee okomi tshitshidôlatre??? Keba noki okoma lokola les ayatola.

Décélère Mathy mpe boma moto natioliiiiiiiiiiii. Je crois que tu m'as compris nabakisa Etienne asala mba actes encagé où pas.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Mathilde Sam 6 Avr - 15:55

Mongo Elombe a écrit:Hé là!!!!!! oh my god!!!! bon la Mathy ne veut pas qu'on critique le leader Etienne kieee okomi tshitshidôlatre??? Keba noki okoma lokola les ayatola.

Décélère Mathy mpe boma moto natioliiiiiiiiiiii. Je crois que tu m'as compris nabakisa Etienne asala mba actes encagé où pas.


Sis relis moi comme il le faut stp. Wink J'ai tjrs ete une Tshisekediste( fan de ses idees) le peuple d'abord et un Etat de droit......... Wink avant meme d'etre une mbembiste..
..




OUI A LA CRITIQUE OBJECTIVE DANS UN BUT CONSTRUCTIF SANS PROPOS HAINEUX A CARACTERE TRIBAL OU AUTRE QUI MENACENT L'UNITE DE NOTRE PEUPLE!!!
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Mongo Elombe Sam 6 Avr - 16:14

Je le sais mais échange ya yo na Flick un peu trop chaud donc c'est ma façon à moi de te dire balle à terre accepte quand même qu'on le critique.

Natioliiiiiiiiiii.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Mongo Elombe Sam 6 Avr - 16:26

Toseka mwa muke Babacon contre KAMHERE match eza woooo mawa un vrai clown.

http://www.tvclips.info/video/I1nzj3DM3Xk/6-mebaluka-9-zacharie-bababaswe-contre-kamerhe-vitar.html

Babacon akei nano ko délivrer Kivu te??? Bla bla et bla et en plus tribaliste.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Mathilde Sam 6 Avr - 16:27

Mongo Elombe a écrit:Je le sais mais échange ya yo na Flick un peu trop chaud donc c'est ma façon à moi de te dire balle à terre accepte quand même qu'on le critique.

Natioliiiiiiiiiii.


Sis please dis moi ou j'ai ecrit qu'on ne doit pas critiquer Tshisekedi ????? Shocked Shocked
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  akim Dim 7 Avr - 18:50

Super Flick de Kingantaki a écrit:C´est qui est claire, je dois m´excuser, car j´ai été toujours sceptique quand à notre Leader Charismatique.
Tout les grands hommes dans le monde qui ont lutté pour une cause juste ont pu atteindre un but d´une facon ou une autre.
Mais pour notre courageux Leader, il n´arrive jamais à atteindre ce qu´il entremprend.
Quand il sort pour aller manger quelque part, il y a des morts.
Il veut aller voir son médécin et de son retourt, il y a des morts.
Et pourtant, on a jamais vu ca avec Mwana Mboka ce Ngwaka de Jean-Pierre Bemba.
Bolimbisa ngai ngai, c´est mon opinion que j´ai droit d´exprimer.
Vieux azala claire.

Les actions que Ghandy a menées ont aussi causés des morts, Martin Luther a travers ses actions il y a eut aussi des morts et a finit par être lui même victime,Ché Guevera par actions a aussi occasionner des morts, concernant le but,je ne sais pas si tu comprend bien ce que tu racontes Tshisekedi a atteint dans sa lutte plusieurs objectifs et c´est la première fois que je croise un Congolais qui se pose cette question.
Oui tu as le droit de t´exprimer mais si tu veux qu´on te prend au sérieux prend position et sache défendre ce qui tes idées comme par ex. Ramboché.
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Ramboché Dim 7 Avr - 19:07

Akim , moi je suis d´abord un patriote, je respecte les institutions et comme pour le moment c´est Kabila donc je suis derrière lui et mon combat et celui de convaincre les Congolais de le laisser mener sa politique et on nous jugera a la fin de notre mandat.
Concernant votre discussion, je dirai qu´on ne peut pas comparer Tshisekedi a un Bemba qui est un criminel et prisonnier, si un Congolais dit que Tshisekedi n´a pas atteint ces objectifs il faut comprendre que c´est un tribal qui ne voit pas plus loin que son nez.
Depuis que Flick a publié cet article sur la rencontre de Kabila et Tshisekedi j´ai compris qu´il ne connait pas Tshisekedi car nous qui le combattons connaissons très bien ce monsieur et je vous dit bien que c´est le seul opposant au Congo.
Alors que tout monde savait que c´était que c´était un poisson d´avril lui a osé le publier pour se faire plaisir je suis Congolais meme si je ne suis pas dans le camps de Tshisekedi, j´ai un grand respect pour le courage et la ténacité de ce grand monsieur, car on acheté tout le monde, j´ai dit bien tout le monde sauf lui.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Ousmane Dim 7 Avr - 21:47

Si c´est Tshisekedi qui occasionnait ses morts la question pouvait se poser s´il faut se baser sur ton exemple,"il sort pour manger quelque part il y a des morts"
Question Est ce Tshisekedi qui est a la base qu´il y ait des morts ? Réponse Non
Question Les gens savent qu´ils peuvent mourir en suivant Tshisekedi et pourquoi continuent-ils a la suivre ? Réponse Ce qu´il y a des vérités dans ses actions et les gens acceptent de prendre ce risque
Question Tshisekedi n´a t-il pas atteint ses objectif ? Réponse dire Non est manque d´objectivité morale parce
Il a atteint plusieurs objectif dans son combat le premier celui de montre au monde qu´on peut combattre sans arme un adversaire surarmée, grâce a lui et les 13 parlementaires nous nous avons a commencé nos droits et la liste des objectifs et longue et pour finir le combat n´est pas finit.
Si un gars comme Ramboché a du respect pour ya Tshi Tshi alors on s´en fout de se ce que toi tu peux dire en sur son compte.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Sankara Dim 7 Avr - 21:50

Parfois le silence est la meilleure des réponses.

Sankara
Modérateurs

Messages : 321
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Rose lilas Dim 7 Avr - 21:58

Il suffit de lire les projet de société de l´UDPS pour comprendre l´esprit dans lequel Tshisekedi veut dirigé ce pays on peut le critiqué c est pas défendu mais si un Congolais digne de ce nom dit qu´il n´a pas atteint ces objectif ce qu´il ne comprend pas les enjeux qui se jouent dans notre pays parce que si notre problème était qu´entre Congolais comme dans les autres pays Tshisekedi serait déjà depuis longtemps au pouvoir, mais ceux qui savent et comprennent la situation savent bien que c´est l´extérieur qui ne tolère pas que le Congolais ait un président qu´ils ont eux même choisit.
Allez y comprendre pourquoi ?
Rose lilas
Rose lilas
Modérateurs

Messages : 327
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Super Flick de Kingantaki Lun 8 Avr - 9:27

Kie kie kie Ya Mathy,
je l´ai bien souligné que je suis parfois sceptique envers notre Leadera Charismatiqua.
Cela ne veut rien dire que je ne réconnais pas ses engagements et ses efforts abattus.
Mais nous connaissons assez sur les agents doubles et je me pose souvant la question du vrai rôle que
Ya Tshitshi joue dans l´histoire de la RDC, beaucoup peuvent être satisfait de ce qu´il a pu atteindre,
mais moi je me dis qu´il pouvait plus atteindre sous autres cieux.
Il est Ultra-radicale, une position qu´on ne peut atteindre le but dans un pays dites"Tiers-monde",
dont le pouvoir est négocié ailleurs et non dans les urnes comme nous revons habituellement.
La démocratie en afrique Subsaharien est sur le papier, la RCA est la preuve.
J´ai vu la vidéo où Ya Tshitshi s´est vu réfusé l´attérissage à Ndjili pour Ndolo,
mais le language qu´il a tenu est digne d´une blague et non d´un homme politique de son calibre.
Je suis scptique, comprenez mon émotion.
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Vital Kamerhe? - Page 2 Empty Re: Qui est Vital Kamerhe?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum