CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lambert Mende, très fâché, dit que le terrorisme peut frapper partout.

5 participants

Aller en bas

Lambert Mende, très fâché, dit que le terrorisme peut frapper partout.  Empty Lambert Mende, très fâché, dit que le terrorisme peut frapper partout.

Message  Sankara Mer 29 Oct - 16:23

Pour commencer je dirai tout de go que je suis contre a titre personnel contre le titre de ce billet ou de cet interview intitulé :
Je le dis que parce que je le trouve pas fâché mais concentré et sérieux et répondant avec maitrise et rationalité aux questions qui lui sont posées.
Qu´on le juge solidaire a son camps c est une chose qu´on peut lui accorder mais dire que c est un menteur ou cet interview ne l illustre pas, je crois que nous devrions apprendre a juger quelqu´un sur le fond et non sur nos sentiments.



Sankara
Modérateurs

Messages : 321
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende, très fâché, dit que le terrorisme peut frapper partout.  Empty Re: Lambert Mende, très fâché, dit que le terrorisme peut frapper partout.

Message  akim Mer 29 Oct - 16:40

Comme vous l avez dit calme, rationnel et intelligent ce que personne n a jamais contesté de la part de ce Congolais mais le problème se situe au niveau de du bilan, d accord que Mende s insurge ou qu il joue le rôle de celui qui défend parfois avec intelligence son camps, je le dis parce que je pourrai aussi vous sortir des interview ou il a merdé , si vous l avez pas encore compris les Congolais le traite de menteur parce qu´ils sont conscient de ces capacités intellectuels et que dans la situation dans laquelle se trouve notre pays il devrait par rapport a son intelligence être dans le camps du peuple alors que lui ne fait que défendre avec brio un camps dont ce qui tire les ficelles sont des étrangers et doté d un bilan nul, la rationalité que vous lui prêtez l aurait appelé a dire la vérité si vraiment il aimait son pays.
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende, très fâché, dit que le terrorisme peut frapper partout.  Empty Re: Lambert Mende, très fâché, dit que le terrorisme peut frapper partout.

Message  Kebadeuxfois Mer 29 Oct - 16:56

Ne vous laissez pas berner Mende n est pas un politicien mais un bon acteur de théâtre il a monté cet interview pour se réhabilité auprès de l´opinion, dans des interview normaux il s énerve quand on le contredit et la il joue a celui qui sait encaisser et riposter dans les normes il y a trucage .

Kebadeuxfois
Modérateurs

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende, très fâché, dit que le terrorisme peut frapper partout.  Empty Re: Lambert Mende, très fâché, dit que le terrorisme peut frapper partout.

Message  Ramboché Mer 29 Oct - 17:14

Keba2fois si on se fie a ce que vous avancer donc tout ce qui sont sur ce plateau son de mèche avec Mende et ils ont tous accepté de jouer le jeux pour MENDE .
S il vous plait arrêter de voir de sorcier partout même si c est dans notre culture ou mentalité, je n ai jamais observé une tel lucidité et rationalité de la part d un responsable Congolais mais bon a chacun son jugement.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende, très fâché, dit que le terrorisme peut frapper partout.  Empty Re: Lambert Mende, très fâché, dit que le terrorisme peut frapper partout.

Message  Ousmane Mer 29 Oct - 18:28

Que l on ne vous trompe pas cette interview est une mise en scène orchestré par Mende qui n est autre ministre a la communication en quelque sorte il est le patron de tutelle de tout ce beau monde qui se trouve sur ce plateau il y a qu a écouté le mal que se donne le journaliste qui dirige ce débat se donne pour conclure l interview que son chef lui a confié.
Ne vous laissez pas rouler dans la farine cher compatriote.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lambert Mende, très fâché, dit que le terrorisme peut frapper partout.  Empty Re: Lambert Mende, très fâché, dit que le terrorisme peut frapper partout.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum