CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Homme - femme qui est "Sexe fort et Sexe faible"

Aller en bas

 Homme - femme qui est "Sexe fort et Sexe faible" Empty Homme - femme qui est "Sexe fort et Sexe faible"

Message  Loulangai Ven 15 Mai - 16:39

Entre-Nous : Homme - femme qui est "Sexe fort et Sexe faible"

Depuis quelques jours, je ne fais que rire, je n’arrive pas à me sortir cette histoire de la tête. Sur quoi les hommes comptent pour affirmer qu’ils sont le sexe fort et que nous sommes le sexe faible? Je pense qu’ils se trompent énormément, c’est tout à fait le contraire à mon avis. Ils oublient qu'une femme jalouse est plus efficace que le FBI.



Pour l’anecdote du jour, c'est une histoire qu'a vécue un couple que je connais bien. L'époux venait de faire la découverte des réseaux sociaux. il s’était inscrit sur facebook et comme tout bon novice, il était tout excité de se faire des amis tout en restant assis soit chez lui, soit au bureau. Tellement euphorique, il y passait tout son temps. Toutes ses habitudes avaient changé.



Son épouse a commencé à se faire de sérieux soucis à son sujet. Et comme madame est ellemême une habituée des réseaux sociaux, elle élabora un plan dont elle me parla. J’en ai rigolé, me disant que c'était un scenario digne d’un film de Nollywood; Madame créa donc un faux profil et envoya une demande d’amitié à son mari, aussitôt la demande envoyée, aussitôt acceptée.



Il valide la demande sans se rendre compte qu’il s'agissait de sa femme, après une semaine d’échanges, monsieur qui croyait avoir affaire à une jeune étudiante de 23 ans décide donc qu'il était temps de se rencontrer.



La fameuse étudiante du faux profil lui fixa un rendez-vous, quelque part à Yopougon sur la route de Dabou. Sans se soucier du fait qu’il allait rencontrer une personne virtuelle et de surcroît qui n’avait aucune photo sur son profil, notre gars se mit ce jour sur son 31 et se pointa au rendez-vous, dans cet endroit assez retiré de la ville.



Son épouse qui avait garé sa voiture non loin, lui envoya deux loubards qu’elle avait recrutés pour le tabasser, et sans crier gare, les deux hommes rejoignirent l’infidèle et lui infligèrent une bastonnade inoubliable. Ils le laissèrent en piteux état et s’enfuirent.



La femme retourna tranquillement chez elle pour attendre l'arrivée de son cher et tendre époux. Quelques heures plus tard, notre infidèle était de retour, accompagné d’un ami, il revenait de la clinique, le bras droit dans un bandage.



Le gars a raconté à sa femme qu’il venait de se faire agresser dans un parking au Plateau et que n'eût été l’intervention de son ami, il serait passé de vie à trépas, faisant mine de croire en tout ce que ces deux gros menteurs avaient raconté.



Quand l'ami prit congé d’eux, elle proposa à son mari d’aller se reposer un peu dans leur chambre, le temps qu'elle lui fasse la cuisine. Au lieu de se coucher, monsieur se connecta à son téléphone et envoya un message bien corsé à sa fameuse étudiante : " méchante fille, maudite que tu es, DIEU te punira. "Après l'envoi de son message, il désactiva son compte facebook.



Sa femme lui demanda pourquoi il a désactivé son facebook alors qu’il s'était inscrit il y avait à peine 10jours, monsieur qui pousse un soupir et qui répond à sa femme " toi-même tu devrais en faire autant, facebook c'est trop dangereux'’ (rires).



Je ne cesse de rigoler chaque fois que je pense à cette histoire. Avec tout cela, vous dites que vous êtes le sexe fort ! Avec toute cette faiblesse, vous estimez que vous êtes forts? (rires) Messieurs, revoyez vos copies!



CHRONIQUE Entre Nous - Déesse Biijou Paradis
Loulangai
Loulangai
Modérateurs

Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum