CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Africains de l'équipe de France

+13
morales
Hugues
akim
Super Flick de Kingantaki
Mongo Elombe
Pierre Remy
Ousmane
Paquebot
Ramboché
King Show
Rose lilas
Mathilde
Muana Milano
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Jeu 20 Mar - 12:01

Bravo mon petit Pat Evra,pour la qualif de M.U. Le gros Roland Tournevis va encore maigrir un peu plus.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  mapata Jeu 20 Mar - 14:22

Muana Milano a écrit:Bravo mon petit Pat Evra,pour la qualif de M.U. Le gros Roland Tournevis va encore maigrir un peu plus.

Au fait, j aimerai bien savoir pourquoi ce gros porc est toujours contre Evra ?

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Jeu 20 Mar - 15:21

mapata a écrit:
Muana Milano a écrit:Bravo mon petit Pat Evra,pour la qualif de M.U. Le gros Roland Tournevis va encore maigrir un peu plus.

Au fait, j aimerai bien savoir pourquoi ce gros  porc est toujours contre Evra ?

En fait,ce gros n'a été qu'un joueur minable durant sa carrière.Après il était devenu maffieux pour arrondir ses fins de mois.Aujourd'hui,il est jaloux de voir les salaires que gagnent les footeux,comparer à leur époque.
Comme Pat Evra est l'un de seul qui leurs repond du tac au tac,c'est pour cela il s'en prend tout le temps à lui.Maintenant,je sais qu'il pris pour que le nom de Pat Evra ne figure pas sur la liste de 23 joueurs Français qui iront au mondial.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Lun 24 Mar - 11:37

Lundi 31 mars,au Zénith de Lille aura lieu,le concert annuel organisé par Rio Mavuba,pour les orphelins de Makala,avec la présence de plusieurs artistes de la scène musicale du moment.
Dommage que maitre Gim's ne s'est pas associé à cet événement.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Ven 4 Avr - 9:45

Mon petit Nico,tes interviews sont rares.Lorsque tu en donnes,c'est toujours intéressant de te lire.Un des rares footeux en avoir sous la culotte,au contraire de tous ces poules mouillés.
Tu restes constant dans tes idées.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Lun 7 Avr - 9:06

Voilà une bonne quenelle,pour tous ceux qui croyaient que la carrière de Nicolas Anelka était fini,avec la rupture de son contrat en Angleterre.
Nicolas Anelka va précéder tout le footeux qui iront au mondial,puisqu'il va désormais évoluer dans le championnat Brésilien au coté de Ronaldinho.


Dernière édition par Muana Milano le Mer 16 Avr - 14:34, édité 1 fois
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Mer 16 Avr - 14:33

Mon petit Nico,tu vois que tu ne laisses personne indifférent.Tu décides finalement de ne pas aller au Brésil,tous les rajeux appuyés par les gens du système qui controlent la presse,sont de sorti.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Mongo Elombe Mer 16 Avr - 19:32


Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Mongo Elombe Sam 26 Avr - 10:39


Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Mer 14 Mai - 8:33

Bravo à toi,mon petit Rio Mavuba,pour ta sélection.Tu va réaliser le reve de ton feu papa,qui voulait un jour jouer au Brésil.C'est la raison pour la quelle,il t'avait donné le prénom de Rio.
J'espères que contrairement à ton papa,qui était en Allemagne lors du mondial 1974,mais n'avait joué aucun match,tu aura l'opportunité de fouler le terrain.
Big up aussi à Pat Evra,dont tous les parasites ne revaient que d'une chose;qu'il ne soit pas sur la liste des 23 joueurs sélectionnés.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum