CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Africains de l'équipe de France

+13
morales
Hugues
akim
Super Flick de Kingantaki
Mongo Elombe
Pierre Remy
Ousmane
Paquebot
Ramboché
King Show
Rose lilas
Mathilde
Muana Milano
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Ven 25 Oct - 8:32

Les gros beauf ont été renvoyés à leur fauteuil de consultant.Allez,Pat Evra amenes nous cette équipe à la coupe du monde au Brésil,pour la revanche de 2010.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Jeu 21 Nov - 9:31

Les rageux,les jaloux un brin raciste n'ont pas renoncé,bien qu'ils ont été renvoyé à leur recoin.Ils sont toujours là,à attendre la moindre incartade,pour sortir leur artillerie lourde.
Meme la bobonne Marine y est allé de sa métaphore sur le communautarisme en équipe de France,entre les deux matchs.Pendant que l'on y est encore,n'oubliez pas d'inscrire votre petite tete blonde au club de foot ,sinon demain il n' y aura que des Afro en équipe de France.


Dernière édition par Muana Milano le Mer 11 Déc - 16:52, édité 1 fois
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Mongo Elombe Jeu 21 Nov - 17:11

Muana Milano a écrit:Les rageux,les jaloux un brin raciste n'ont pas renoncé,bien qu'ils ont été renvoyé à leur recoin.Ils sont toujours là,à attendre la moindre incartade,pour sortir leur artillerie lourde.
Meme la bobone Marine y est allé de sa métaphore sur le communautarisme en équipe de France,entre les deux matchs.Pendant que l'on y est encore,n'oubliez pas d'inscrire votre petite tete blonde au club de foot ,sinon demain il n' y aura que des Afro en équipe de France.
Faute ya nani? Elles sont ou les multiples associations? Il y a moyen d'appeler leurs multiples radio et leurs dire que les singes ont fait gagne leur équipe ils sont contents ses racistes tchurrr

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  akim Ven 22 Nov - 16:55

Les blancs savent que si on parle mal d un noir sur sa race, il sera touché moralement pourquoi n évoluons nous pas il faut qu´on sache leurs donner la réplique au lieu de continuer a pleurnicher a chaque fois qu´on nous traitre de noirs.
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Paquebot Dim 24 Nov - 12:06

Et pourquoi ça nous touche quand on nous rappelle que nous sommes nègres ça devrait plutôt nous réjouir parce que nous le sommes et nous le resterons.
Changeons de comportement en cessant d accuser le coup quand on nous traite de ce que nous sommes et ils chercheront autre chose.
Moi je le fais déjà, je tolère qu´on m´appelle nègre au début ils en profitais croyant mais m´insulter ou m´intimider et ils ont compris parce ils voulaient que ça m´énerve et comme je ne réagis plus comme ils le souhaitait, ils ont abandonné.
Paquebot
Paquebot
Modérateurs

Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Lun 25 Nov - 8:38

akim a écrit:Les blancs savent que si on parle mal d un noir sur sa race, il sera touché moralement pourquoi n évoluons nous pas il faut qu´on sache leurs donner la réplique au lieu de continuer a pleurnicher a chaque fois qu´on nous traitre de noirs.
Vous dites des choses dont vous ne maitrisez pas.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Lun 25 Nov - 14:12

A 12 ans,son père l'appel dans sa chambre de mourant,en lui disant:moi je pars,c'est mon heure.Tu dois etre responsable de tes frères et tes soeurs.A 13 ans,on devient chef de famille par la force des choses,à 17 ans joueur professionel et capitaine du PSG.
Du courage,mon petit Mamad,tu nous as fait vibré mardi sur la route de Rio.Je savais déjà que tu étais un guerrier,mais là,c'était autre chose,à un tournant de ta carrière.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  akim Lun 25 Nov - 16:08

Muana Milano a écrit:
akim a écrit:Les blancs savent que si on parle mal d un noir sur sa race, il sera touché moralement pourquoi n évoluons nous pas il faut qu´on sache leurs donner la réplique au lieu de continuer a pleurnicher a chaque fois qu´on nous traitre de noirs.
Vous dites des choses dont vous ne maitrisez pas.
                                                                                            lecture sur C C est votre lecture ou compréhension sur ce que j´ai écris, mais je pourrais aussi vous  rétorquez que si vous m´avez  pas compris,vous aurez du me demander des explications au lieu de balayer mon raisonnement d´un revers de main.
Mais je vous préviens d ´avance que si je ne maitrisais pas ce sujet je n´aurais rien dit et  si vous voulez en en avoir la preuve dites moi ce que vous en penser ou mieux contredisez moi avec des arguments et la arguments contre arguments on pourra discuter et  ceux qui nous lisent pourrons voir et comprendre qui maitrise le sujet et qui ne le maitrise pas.l
Mais pas de raccourci du  genre tu ne maitrises pas ce que tu dis et en plus c est pas fair.
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Mar 26 Nov - 8:36

Qui peut nous donner des info sur les Léopards de la RDCExclamation Cette équipe existe toujoursExclamation Bizarre qu'il y a aucune info.
En attendant,nous le rendez vous est pris pour le mois de mars,toujours au stade de France avec les memes guerriers qui viennent d'arracher la qualif,au dépend des Ukrainiens,en éspèrant qu'il n'y aura pas des blessés,pour affronter les pays-bas,en amical.
Une mention spéciale pour Rio Mavuba,dont j'espères qu'il prendra l'avion,pour le Brésil avec les autres,après avoir rater le train de Munich en 2006,trente deux ans après son père qui avait joué le mondial de 1974.
Pour toi,ça sera une autre façon de rendre de nouveau hommage à ton illustre papa,qui comme tu le sais,depuis son adolescence,il avait toujours revé de jouer un jour au Brésil.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Mer 11 Déc - 16:52

C'est bon,mon petit Nico de remettre une couche,pour ces zozos.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Mongo Elombe Mer 25 Déc - 22:17

http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-13678.html

Lettre ouverte au football français bonne analyse.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  akim Ven 27 Déc - 17:34

Tous ca parce que eux sont Blancs et se prennent pour des Français d´origines, bravo a la Fédération Française
pour ne pas avoir sanctionner Evra car il a le droit de répondre a ces journalistes qui se croient tout savoir.
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Lun 30 Déc - 9:11

Bravo à toi mon petit Nico.Tu as toujours assumé tes faits et gestes.Ce n'est que comme ça que l'on arrivera à abattre ce système.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Pierre Remy Lun 30 Déc - 16:47

Un système démocratiquement assis et a mon sens difficile a abattre.

Pierre Remy
Modérateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Mar 31 Déc - 8:31


Mon petit Samir;arretes de présenter des excuses à chaque fois que l'on te poses une question.Là,tu présentes des excuses alors que l'on t'a rien demandé.T'as fait une quenelle il y a deux mois et alors.
Tu préfères que ça soit eux qui t'en mette dans le fion ou quoi
 Exclamation 
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Mer 8 Jan - 10:31

A force de vouloir jouer la coupe du monde au Brésil,Djibril Cissé serait près de baisser sa culotte devant Didier Deschamps Exclamation Un peu de dignité mon petit gars,ne vous fera pas de mal.Plein d'autres joueurs pro n'iront pas au Brésil comme Zlatan,ils ne vont pas mourir.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Plameverdi Jeu 9 Jan - 15:39

Même si il veut il y aller mais le sélectionneur va tenir compte de plusieurs éléments, comme sa forme etc...
Que va t-il apporte a cet équipe qui a besoin d être renforcer par des joueurs de qualité.

Plameverdi
Modérateurs

Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Mer 19 Fév - 10:24

Pourquoi l'immense majorité des joueurs de foot d'origine Africaine se marient qu'avec des Européennes Question Ont ils hontes de la couleur de leur peau qu'ils n'ont pas envie de le transmettre à leurs enfants Exclamation 
Et pourtant,je ne connais aucun joueur Européen qui soit marié avec une femme d'origine Africaine.Le peu de ceux qui n'ont pas des femmes Européennes,ont des métisses.Why
 Question 
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Mongo Elombe Mer 19 Fév - 10:38

Tu as des enfants Mwana Milano selon ceux que tu fréquentes et ceux que tes enfants fréquenteront il en sera de même de leurs amours.

Quelques un ont des africaines mais c'est vrai que beaucoup des nôtres à un certains moment ils sont avec des blanches mas souvent ne vieillissent pas ensemble.


Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  mapata Mer 19 Fév - 13:04

Muana Milano a écrit:Pourquoi l'immense majorité des joueurs de foot d'origine Africaine se marient qu'avec des Européennes Question Ont ils hontes de la couleur de leur peau qu'ils n'ont pas envie de le transmettre à leurs enfants Exclamation 
Et pourtant,je ne connais aucun joueur Européen qui soit marié avec une femme d'origine Africaine.Le peu de ceux qui n'ont pas des femmes Européennes,ont des métisses.Why
 Question   

C est une très bonne question que tu soulèves MM, je me suis posé cette question aussi une fois dans un débat avec les copains, ils m´ont traité de raciste mais sachant que je le suis pas, je continue a me poser cette question
Une piste est ce les agents qui sont derrière eux qui les poussent ?

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Ousmane Ven 28 Fév - 17:44

En épousant une blanche l´argent gagné par ce joueur reste en grande partie chez les blancs.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Mongo Elombe Ven 28 Fév - 19:26

Certains ont compris maintenant ma aka avec séparation des biens. Trop malignes ses blanches.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  akim Sam 1 Mar - 9:42

Même en se mariant sous régime de séparation de bien quand on est marié avec une blanche l´argent reste en grande partie ici donc il faut kobala muana mboka.
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Muana Milano Mar 11 Mar - 10:47

Pauvre Djibril Cissé Exclamation Il s'en prend à Zlatan en lui lancant:ta race.Et il rajoute qu'il n'est pas fan de lui.Mais qui aujourd'hui peut encore dire qu'il est fan de Cissé Question Peut etre ses enfants.
En plus,il reve toujours d'aller à la coupe du monde avec l'équipe de France.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Pierre Remy Mer 12 Mar - 16:47

Ça serait injuste si on le sélectionne pour la coupe du monde parce qu´il y a beaucoup de jeunes joueurs qui mériterait d être sélectionner que lui .

Pierre Remy
Modérateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Africains de l'équipe de France - Page 4 Empty Re: Les Africains de l'équipe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum