CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TOSEKA MUA MOKE !!

+17
Plameverdi
Paquebot
Ousmane
Pipina
Sankara
zikombe
Muana Milano
Kebadeuxfois
Buakisa
akim
Jules andré
Anguluma
Mongo Elombe
King Show
Loulangai
Super Flick de Kingantaki
Mathilde
21 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Elle découvre que son mari la trompe et décide de se venger en écrivant une lettre cinglante à sa maitresse

Message  Laurabelle Ven 8 Jan - 15:53


Pour avoir laissé des morsures partout sur le torse de mon mari, la nuit dernière. Non, vraiment, merci ! Tu n’as pas idée du cauchemar dont tu nous as sauvés moi et mes enfants. Pour te récompenser du service que tu m’as rendu, je t’offre mon mari. Mais si tu l’acceptes, tu devras aussi prendre en compte les règles suivantes...
Tu vas devoir le supporter financièrement. Je dis ça, car nous avons eu 2 enfants tous les deux (mais ça, tu le sais déjà). Ce qui signifie qu’il devra donner une part conséquente de son salaire pour les soutenir de la façon qu’ils méritent.
Garde aussi à l’esprit que comme il a fait de moi une femme au foyer durant ces 11 dernières années, il devra aussi me donner une pension. Tu peux donc oublier son argent ma chérie, car ça me revient de droit !
Tu devras lui fournir de nouveaux vêtements. Eh oui, après qu’il soit sorti de notre (enfin ma) douche ce matin et que j’ai découvert tes petites « morsures d’amour », un trou noir géant est apparu dans ma maison et a dévoré tous ses vêtements.Du coup, il te parviendra presque nu (chanceuse). Bon, le côté positif c’est que du coup, tu pourras l’habiller comme tu le souhaites. Laisse-toi aller, fais ce qu’il te plaît, achète-lui une laisse, une combinaison en cuir ou un petit ensemble tout mignon.
Tu ne pourras malheureusement pas le voir les week-ends. Ce temps-là sera consacré pour qu’il rende visite à ses enfants. Étant donné qu’il a reconnu (et ce devant de nombreuses personnes) que tu n’étais qu’une « pauvre alcoolique » qu’il a rencontrée dans un « squat de drogués », tu n’auras évidemment pas le droit d’assister à ces visites, ne serait-ce que pour la sécurité de mes enfants.
Tu n’auras pas de rapports nocturnes épanouis. Ne t’inquiète pas, je sais que ce n’était pas top quand vous l’avez fait hier soir. Mais depuis sa blessure au dos il y a 4 ans, sa virilité n’est vraiment plus ce qu’elle était... Dommage pour toi, car avant, C’ÉTAIT LE MEILLEUR COUP DU MONDE et il aimait le faire tout le temps !
D’ailleurs, j’y pense, ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais je peux te garantir que ce problème ne se soigne pas. En effet, c’est une blessure nerveuse chérie, il va falloir faire avec !
Tu ne me le renverras PAS. De toute façon je n’en voudrais PAS. Il a foiré à partir du moment où il t’a touché ! J’étais une femme idéale pour lui et il avait tout ce qu’il lui fallait.
Ne sois pas surprise si tu n’arrives pas à ma hauteur, car on ne va pas se mentir, c’est ce qu’il risque fortement de t’arriver… Et il finira par te rendre malheureuse !
Il t’engueulera pour TOUT. Il m’a dit, les larmes aux yeux, que tu rigolais en lui disant « J’aimerais tellement que ta femme voie ça ». Alors, je ne sais pas et je ne saurais jamais si ces mots sont réellement sortis de ta bouche ou pas. Mais à vrai dire, je m’en fiche. Cependant, au cas où tu l’aurais fait, sache que ton rêve est désormais devenu réalité.
Il est tellement énervé que tu aies dit ça que lorsque je lui ai mis mon poing dans la gueule, il s’est excusé ! Oui, je sais que la violence c’est mal et, pour être honnête, je n’avais jamais frappé personne avant. Cependant, je ne regrette pas de l’avoir fait et si je pouvais le refaire, j’aurais même visé plus bas si tu vois ce que je veux dire !
Celle-ci n’est pas une règle, mais plutôt un avertissement amical. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il réalise ce qu’il a fait et qu’il ait de la haine envers toi. Te blesser autant que tu as blessé mes enfants sera mon nouveau passe-temps.
Je peux te garantir que même s’il garde un sourire façade, ça va le détruire. J’ai été avec lui durant 11 ans, je le connais mieux que tu ne le connaîtras jamais. Et oui, je me sens totalement dans mon droit en faisant ça, j’estime que c’est justifié. Au cas où tu te poserais la question...

Alors merci, Jennifer la pauvre alcoolique du squat qui a laissé des morsures et des griffures sur le torse de mon mari la nuit dernière, de m’avoir prouvé que 11 ans et 2 enfants ne signifiaient absolument rien pour toi. Je t’applaudis des deux mains




Laurabelle
Modérateurs

Messages : 224
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  Pipina Sam 9 Jan - 14:21

ANNIVERSAIRE DE TOUYOU

Causerie d'un couple.

Le mari : "C'est quoi ce vacarme chez les voisins?
La femme : C'est un anniversaire, Je crois.
Le mari : Anniversaire! Mais de qui?
La femme : De Touyou
Le mari : Et comment le sais-tu?
Et c'est qui Touyou là ?
La femme : Je ne sais pas dèh.
Mais depuis là, je les entends chanter happy birthday Touyou".
Pipina
Pipina
Modérateurs

Messages : 217
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  Mathilde Sam 9 Jan - 17:08

lol! lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  Paquebot Lun 11 Jan - 23:10

lol! lol! lol! lol! lol!
Paquebot
Paquebot
Modérateurs

Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  King Show Lun 18 Jan - 16:55

UNE AFFAIRE DE RAISONNEMENT

L'institutrice pose un problème à ses élèves:

‐ Sur un arbre, il y a 5 oiseaux. Un chasseur arrive, Il en tue 2. Combien en reste‐ t‐il ?

La classe réfléchit et répond: ‐ il reste 3 oiseaux.

Toto dit : ‐ Non madame, il n'en reste plus car les 3 oiseaux vivants ont été effrayés et se sont envolés.

L'institutrice lui répond:

‐ Non, mais ton raisonnement me plaît bien.

A la sortie de l'école, toto est à côté de son institutrice ils attendent le bus.

De l'autre côté de la rue, trois jeunes filles mangent une glace. Une fille suce sa glace, la seconde lèche la sienne et la troisième la croque.

Toto demande à l'institutrice:

‐ A votre avis, laquelle de ces trois filles est déjà mariée ?

Gênée, elle se décide toutefois à répondre:

‐ Je pense que c'est celle qui suce sa glace.

Alors toto répond :

‐ Pas du tout madame, c'est celle qui a une alliance...

Mais votre raisonnement me plaît bien !!
lol! lol!
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  Pipina Ven 22 Jan - 18:06

Toto aza na makambu lol! lol! lol! lol!
Pipina
Pipina
Modérateurs

Messages : 217
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  Pipina Ven 22 Jan - 18:07


L'HEURE DES COMPTES

Un mendiant se plaint à son donateur en ces termes :

«Mon frère, il y a 2 ans, tu me donnais 1000F.

L’an dernier c’était 500F, et cette année 300F.

Il faut me dire, c’est dû à quoi ? Ou bien je t’ai fait quelque chose?».

Le monsieur répond :

«Bèh non, simplement qu’il y a 2 ans, j’étais célibataire.

Je me suis marié l’an dernier et cette année, ma femme m’a fait un gros bébé».

Le mendiant s’offusque :

«Ah bon!? Donc c’est mon argent‐là tu prends pour nourrir ta famille?
Pipina
Pipina
Modérateurs

Messages : 217
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  Mathilde Ven 22 Jan - 22:01

King Show a écrit: UNE AFFAIRE DE RAISONNEMENT

L'institutrice pose un problème à ses élèves:

‐ Sur un arbre, il y a 5 oiseaux. Un chasseur arrive, Il en tue 2. Combien en reste‐ t‐il ?

La classe réfléchit et répond: ‐ il reste 3 oiseaux.

Toto dit : ‐ Non madame, il n'en reste plus car les 3 oiseaux vivants ont été effrayés et se sont envolés.

L'institutrice lui répond:

‐ Non, mais ton raisonnement me plaît bien.

A la sortie de l'école, toto est à côté de son institutrice ils attendent le bus.

De l'autre côté de la rue, trois jeunes filles mangent une glace. Une fille suce sa glace, la seconde lèche la sienne et la troisième la croque.

Toto demande à l'institutrice:

‐ A votre avis, laquelle de ces trois filles est déjà mariée ?

Gênée, elle se décide toutefois à répondre:

‐ Je pense que c'est celle qui suce sa glace.

Alors toto répond :

‐ Pas du tout madame, c'est celle qui a une alliance...

Mais votre raisonnement me plaît bien !!
lol! lol!


kie kie kie lol! lol!
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  Mathilde Ven 22 Jan - 22:02

[quote="Pipina"]
L'HEURE DES COMPTES

Un mendiant se plaint à son donateur en ces termes :

«Mon frère, il y a 2 ans, tu me donnais 1000F.

L’an dernier c’était 500F, et cette année 300F.

Il faut me dire, c’est dû à quoi ? Ou bien je t’ai fait quelque chose?».

Le monsieur répond :

«Bèh non, simplement qu’il y a 2 ans, j’étais célibataire.

Je me suis marié l’an dernier et cette année, ma femme m’a fait un gros bébé».

Le mendiant s’offusque :

«Ah bon!? Donc c’est mon argent‐là tu prends pour nourrir ta famille?


Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  Loulangai Lun 25 Jan - 18:33

·

Garçon; Bonjour Et jtm.
Fille : pas de problème mais a une conditions!
Garçon; la quel?
Fille: pas de sex avant le mariage.
Garçon: pourquoi?
Fille: je garde ma virginité pour l'homme qui m'épousera .
Garçon; pas de problème mais a une conditions!
Fille : la quel?
Garçon : pas de dépense unitile avant le mariage!
Fille : pourquoi?
Garçon : je garde mes dépenses pour la femme de ma vie!
Fille : wana totika na biso!!!
TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 12366426_985381628187696_4409318484226426369_n
Loulangai
Loulangai
Modérateurs

Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  Loulangai Lun 25 Jan - 18:39

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 12308725_985128401546352_3535284016884377807_n
Loulangai
Loulangai
Modérateurs

Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  Mathilde Ven 25 Mar - 19:14

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 12523910
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  King Show Lun 11 Avr - 23:23

Djo imbwa azali kosala erreur azo timbela baluba alors que Tshibelabela ekoma generalisé, Mukongo, Mungala, Mushwaili, Muyaka bazua jeux donc ye tangu azali ko telemela ba Luba akokamua Muyaka moko etie ye na nzungu.
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  Mathilde Mar 12 Avr - 8:06

lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  Buakisa Dim 24 Avr - 4:32

Kinga ozali na raison mais ba boule na esekisaka kaka
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  King Show Lun 25 Avr - 23:00

Mere respecté kombo ya petit na yo ezali King Show ou Show Man
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Ne vous arrêtez pas sur une première impression.

Message  King Show Lun 25 Avr - 23:15

Un papa Congolais raconte une histoire qui lui est arrivé il y a quelques années . Un matin, il découvre sa fille de 17 ans blottie contre un inconnu sur le divan familial. Ce qu'il a fait est incroyable.
"Un matin, alors que je descendais les escaliers, je tombe exactement sur cette scène : ma fille âgée de 17 ans était allongée contre un inconnu, dans le canapé du salon. A les voir, ils venaient de passer une longue soirée ! Comme à mon habitude, j'ai préparé le petit déjeuner. Ensuite, je suis monté réveiller ma femme et mes autres enfants (un garçon et une fille) et je leur ai demandé de ne pas faire trop de bruit en leur expliquant que des gens dormaient encore.

La table de notre salon sur laquelle nous déjeunions se trouvait juste en face du divan sur lequel étaient couchés ma fille et son ami. Une fois que nous étions installés à table, j'ai dit d'un ton sec et assez fort : 'JEUNE HOMME !'. C'était la première fois de ma vie que je voyais quelqu'un se lever aussi vite. En une fraction de seconde, il est passé de la position allongée à la position assise. J'ai alors poursuit 'Le déjeuner est prêt' tout en tirant la chaise à côté de moi. Puis je lui ai dit 'Viens t’ asseoir'.
Il s’est levé, gêné par sa bosse matinale dans son caleçon qu'il tentait de cacher. J 'avoue que la bosse était très imposante et donc pas simple à camoufler. J'ai d'ailleurs remarqué ma femme et ma fille la fixer avec de gros yeux ronds.

Il s'est habillé rapidement et honteusement, puis s'est dirigé vers la table à manger. Je sentais qu'il était mal et qu'il se demandait ce qui lui arrivait. J'ai alors pris mon ton le plus autoritaire et je l'ai fixé droit dans les yeux, je lui ai dit : "J’ai une question pour toi… la réponse est très importante… POUR TOI !". J'ai vu la peur dans ses yeux, je sentais qu'il avait très chaud. Et je lui ai alors demandé "Aimes-tu les chats ?"

Il m'avait l'air d'un garçon charmant et sociable, manquant d'éducation mais pas bête pour autant. Ma fille a tenté de me rassurer en me disant qu’il était très gentil et très attentionné. Elle le fréquentait depuis à peu près un mois, mais c'était la première fois qu'il dormait sous mon toit.
Ma fille m'a aussi raconté qu'il venait la chercher chaque matin en vélo pour l'amener à l’école, puis la raccompagnait le soir. Il s'occupait d’elle lorsqu’elle était malade. Il veillait à ce qu'elle travaille bien et fasse ses devoirs. Il s'était investi dans leur relation, et faisait tout pour le bien de auprès de ma fille.

Ce garçon m'a raconté une partie de sa vie. Il a été honnête sur sa situation. Il m’a confié ne pas avoir de famille, pas de diplôme, ni de travail stable. Mais ma fille était folle de lui. Je ne pouvais lui empêcher de le fréquenter, car de toute manière elle l'aurait fait derrière mon dos. Je voulais la laisser apprendre de ses erreurs.

8 mois après ce fameux matin, mon fils est venu me parler de ce jeune homme. Il m'a demandé si je le connaissait réellement bien ? Si je savais ce qu'il avait vécu ? D'après les dires de mon fils, ses parents étaient des irresponsables, son père était violent et sa mère accro au crack, s'est suicidée lorsqu'il avait 15 ans. Suite à cela, il a vécu dans la rue pendant 3 ans. Il dormait sur des bancs, sous les ponts, dans des refuges pour sans-abris, etc. Il faisait des petits travaux au noir pour pouvoir se nourrir.
Je n'avais absolument pas peur qu'il engraine ma fille dans son mode de vie. Je savais qu'il subissait cette situation et qu'il faisait de son mieux pour s'en sortir. Ce que je voyais, c'était un jeune homme aimable et serviable. Il était toujours souriant, et prêt à aider. Et le plus important de tout, je voyais que ma fille était heureuse grâce à lui.

Il s'absentait parfois pendant plusieurs jours lorsqu'il travaillait en dehors de la ville. Lorsqu'on ne le voyait pas pendant cette période, on ressentait un grand vide dans notre maison. Toute la famille l'appréciait. Ma plus petite fille lui faisait totalement confiance, mon garçon s'entendait parfaitement avec lui, et ma femme elle le considérait comme son fils. Moi ? Je voulais qu'il s'en sorte et qu'il soit heureux.

Lorsque mon fils m'a mis au courant, j'étais furieux que ma fille ne m'en ai jamais parlé. Elle savait tout ça, et le laissait repartir chaque soir sans se demander où est-ce qu'il allait dormir. Je lui en voulais énormément de m'avoir caché ça.
Le lendemain, je lui ai filer un double des clés et je lui ai dis qu'il devait venir tous les soirs. Quelques semaines plus tard, nous aménagions la chambre d'amis. Il était d'une très grande aide et était très doué pour la construction. Il m’a confié qu’il aimerait avoir son entreprise et être son propre boss.

Tout ce que je viens de raconter c'est passé en an 2000. Aujourd'hui, soit 16 ans plus tard, ma fille et mon gendre nous ont offert bien plus que ce que nous leur avons donné. Ma femme et moi sommes grand parents de trois magnifiques petits-enfants. Ils ont monté une entreprise qui marche plutôt bien, et ils s’aiment toujours autant.

Vous vous demandez certainement pourquoi je vous ai raconté cette histoire. C'est simple : ne vous fiez jamais aux apparences. Si je lui avais interdit cette relation, ma famille serait certainement déchirée à ce jour. Apprenez à creuser un peu, ne vous arrêtez pas sur une première impression.
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Sauve qui peut dans un cimetière à Luanda Angola

Message  zikombe Jeu 21 Juil - 18:41



Tout le mutu coin donc muana na muana bendana neti na, kaka cameramen atikali ko film.
Botika jeux il faut ezali film.

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  Buakisa Sam 23 Juil - 11:16

Zik je crois que c est un film il y a qu a bien regardé la vidéo tout est mise en scène.
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOSEKA MUA MOKE !! - Page 7 Empty Re: TOSEKA MUA MOKE !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum