CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A quoi pense les femmes pendant l amour

+13
mapata
Kebadeuxfois
Plameverdi
Muana Milano
Ousmane
Mongo Elombe
Paquebot
Super Flick de Kingantaki
King Show
Anguluma
Mathilde
Buakisa
Loulangai
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Buakisa Lun 17 Déc - 15:10

Alors on ne peut que conclure cette issue arrange les 2 deux parties si l´une a menti et l´autre veux se débarrasser d´une marmite qui lui traine derrière depuis plus d´une année.
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Kebadeuxfois Mar 18 Déc - 18:57

Le pauvre monsieur est déjà réduit a son plus simple expression, il est finit comprenez du moins qu´on le laisse tranquille en plus il y a pas eut viol.

Kebadeuxfois
Modérateurs

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  mapata Jeu 20 Déc - 16:23

Une vie gâchée, a cause de son penchant pour le sexe, mais en effet il a payé trop cher il serait temps qu´on le laisse tranquille le pauvre.

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Muana Milano Ven 28 Déc - 12:40

Ce matin dans le metro à Paris,j'ai vu le sosie de Natoufissa Diallo Exclamation Elle lui ressemble comme une goute d'eau.Elle pourra postuler pour jouer le role de la femme de chambre,si jamais un realisateur pensait mettre en boite cette histoire.


Dernière édition par Muana Milano le Ven 28 Déc - 14:42, édité 1 fois
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Kebadeuxfois Ven 28 Déc - 14:02

Pour réaliser ce film disons pour qu´il soit vraiment prés de la réalité il faudra vraiment savoir ce que c´est passé dans cette chambre et on le saura l´année prochaine.
Cependant je prie de garder contact avec cette sosie il se peut que toi et moi réalisons ensemble ce film.

Kebadeuxfois
Modérateurs

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Muana Milano Ven 28 Déc - 14:40

Kebadeuxfois a écrit:Pour réaliser ce film disons pour qu´il soit vraiment prés de la réalité il faudra vraiment savoir ce que c´est passé dans cette chambre et on le saura l´année prochaine.
Cependant je prie de garder contact avec cette sosie il se peut que toi et moi réalisons ensemble ce film.

Very Happy Very Happy Very Happy Malheureusement,elle est descendu bien avant moi.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Pierre Remy Ven 28 Déc - 15:21

Quand on ne rêve pas on vit pas contribution na nga nazali na masta moko azili sosie ya avocat ya Natoufissa Diallo soki bovandisi makambu na ko tia bino en contact. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pierre Remy
Modérateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Jules andré Jeu 3 Jan - 18:13

Faites moi lire le scenario et je vais chercher les gens qui vont nous financer le film.Blague a gauche.
Jules andré
Jules andré
Modérateurs

Messages : 401
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Loulangai Sam 5 Jan - 22:27

Je m´occuperai des costumes et des décors.
Loulangai
Loulangai
Modérateurs

Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Muana Milano Jeu 17 Jan - 14:13


Un film est en preparation sur la vie du couple DSK-Anne Sinclair,avec comme acteur;Gerard Depardieu et Isabelle Adjani.D'après le scenario,ce couple avait des penchants sadomasochistes Exclamation
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Buakisa Jeu 17 Jan - 17:02

Je me permet de revenir un peu sur le sujet " A quoi pense les femmes pendant l amour "
Je crois que normalement une femme ne devait pas penser a autre chose quand elle fait l´amour parce que l´amour est un acte qui se fait a deux donc la femme pendant l´amour devait se concentrer a faire sa part du travail si il arrive qu´elle pense a autre chose cela reviendrai a dire que son partenaire est nul. Laughing
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Esther Ko Ven 25 Jan - 23:23

Bien parlé Ma Buakisa je suis en long et large d´accord avec tes propos.
Esther Ko
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Muana Milano Mar 29 Jan - 13:03

Buakisa a écrit:Je me permet de revenir un peu sur le sujet " A quoi pense les femmes pendant l amour "
Je crois que normalement une femme ne devait pas penser a autre chose quand elle fait l´amour parce que l´amour est un acte qui se fait a deux donc la femme pendant l´amour devait se concentrer a faire sa part du travail si il arrive qu´elle pense a autre chose cela reviendrai a dire que son partenaire est nul. Laughing

Cela depend de la durée de cette union.Si l'homme ou la femme pense à autre chose pendant qu'ils sont au plumard dès le debut de la relation,là je dirai qu'il y a un problème.Mais si c'est après 20 ans d'union,cela peut se comprendre,car la monotonie s'installe forcement.
On pense peut etre à aller voir chez le voisin,si l'herbe est plus verte que chez soit.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Buakisa Mar 29 Jan - 15:00

La nuance que vous faites est juste mais si on respecte le sujet qui dit ceci :
" A quoi pensent les femmes pendant l amour "
En tout cas moi j´ai compris comme ci A quoi pensaient les femmes pendant l´action pendant si vous voulez, A quoi pensent pendant qu´elles font l´amour.
Ceci ne concerne que moi comme je ne fais pas le chose a moitié, je peux avoir des problèmes avec mon partenaire mais j´accepte de faire l amour je me concentre a ce qu´on fait et je le fait bien et pour moi et pour le partenaire.
Donc, je ne peux en aucun cas penser a autre chose qu´a nous faire plaisir.
Et le cas échéant s´il arrive que je me déconcentre pour penser a autre chose cela revient a dire que mon partenaire est vraiment nul.
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Super Flick de Kingantaki Mar 29 Jan - 15:39

lol! Tambola na Ingeta okota mayanzi Very Happy Very Happy
La franchise rien que la Franchise.
C´est interessent, mais comment peux-t-on faire plaisir à une personne
qu´on n´a pas des bons sentiments.
Donc oyo lokoso namoni. Very Happy
Mais c´est bien écris pas des choses à moitié.
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Buakisa Mar 29 Jan - 16:33

Tatu Flick Sujet etumi motuna " A quoi pensent les femmes pendant l´amour "
Ngai napesi makanisi na nga soki yo mpe ozali na eloko ya koloba loba.
Mituna na yo ezali na sujet oyo te pesa makanisi na yo to koba nde.
Soki mpe omoni que motuna na yo ezali intéressant initier sujet sur yango , bongo mutu nyonso akopesa avis na ye.

Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Super Flick de Kingantaki Mar 29 Jan - 16:50

Ta Mukaji Buakisa naseki na ngai kaka,
car j´ai aimé ta réponse, tala kaka on a plutôt demander sur les femmes.
Juste par curiosité nde na bwakisi mwa miso.
Ps Otanga ba message privé na yo te?
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  King Show Mar 29 Jan - 18:27

Je n´ai jamais vu un chasseur aussi infatigable lol!
Bon de distractions ......concernant le sujet je dirai aussi que Buakisa a raison par la question est:
" A quoi pensent les femmes pendant l´amour ?"
On dit bien pendant l´amour donc il y a une seule réponse pendant l´amour une femme est occupé a faire se faire plaisir et surtout a faire plaisir a son partenaire.
Si on avait dit A quoi pensent les femmes pendant une relation sexuelles ca serait autre chose parce que l´amour se fait entre deux personnes qui s´aiment et une relation sexuelles peut se faire sans amour ex.chez les putes, viols etc...
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  akim Mer 30 Jan - 21:09

Pertinente comme remarque King, je n´avais pas fait attention.
Respekt.
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Ousmane Ven 8 Fév - 17:00

King Show a écrit:Je n´ai jamais vu un chasseur aussi infatigable lol!
Bon de distractions ......concernant le sujet je dirai aussi que Buakisa a raison par la question est:
" A quoi pensent les femmes pendant l´amour ?"
On dit bien pendant l´amour donc il y a une seule réponse pendant l´amour une femme est occupé a faire se faire plaisir et surtout a faire plaisir a son partenaire.
Si on avait dit A quoi pensent les femmes pendant une relation sexuelles ca serait autre chose parce que l´amour se fait entre deux personnes qui s´aiment et une relation sexuelles peut se faire sans amour ex.chez les putes, viols etc...

J´aime quand tu redeviens toi même parce tu raisonne bien mais quand tu te mets dans la peau de King Show on ne peut plus te causer

Un bon poste.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pense les femmes pendant l amour - Page 2 Empty Re: A quoi pense les femmes pendant l amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum