CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le secret de stars congolaises Fally Ipupa Magicien et bisexuel???

4 participants

Aller en bas

Le secret de stars congolaises Fally Ipupa Magicien et bisexuel???  Empty Le secret de stars congolaises Fally Ipupa Magicien et bisexuel???

Message  Plameverdi Mar 17 Déc - 14:27




Plameverdi
Modérateurs

Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de stars congolaises Fally Ipupa Magicien et bisexuel???  Empty Re: Le secret de stars congolaises Fally Ipupa Magicien et bisexuel???

Message  Plameverdi Mar 17 Déc - 14:29

Bo kofundana bino na bino ndenge nini yo oyebi makambo yonso wana ata kutu ba recherche yango. lol! lol! lol! lol! 

Plameverdi
Modérateurs

Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de stars congolaises Fally Ipupa Magicien et bisexuel???  Empty Re: Le secret de stars congolaises Fally Ipupa Magicien et bisexuel???

Message  mapata Mer 18 Déc - 17:58

On sent que le monsieur s est vraiment concentré sur son sujet donc il fait un travail pour confirmer ce qu´il essaye de nous vendre.
Mais le problème c est la rationalité de ce qu´il avance doit croire a ce qu´il avance parce comme on croit en Dieu ? donc ne discute pas, Dieu existe.
Pendant que je voulais vous ramener a la rationalité une voix en moi me dit si croit que
Dieu existe donc aussi existe parce dans la bible on parle aussi du Diable, alors je me pose maintenant la question de savoir soki nyonso ezalaka nango kaka masolo bon au risque de réduire le peu de croyance que j ai encore je m arrête la.

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de stars congolaises Fally Ipupa Magicien et bisexuel???  Empty Re: Le secret de stars congolaises Fally Ipupa Magicien et bisexuel???

Message  kunta Jeu 19 Déc - 17:46

lol! Mapata il te fait perdre le peu de croyance que tu as encore  lol! lol! lol! lol! lol! 

kunta
Modérateurs

Messages : 338
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de stars congolaises Fally Ipupa Magicien et bisexuel???  Empty Re: Le secret de stars congolaises Fally Ipupa Magicien et bisexuel???

Message  Rose lilas Mer 25 Déc - 16:02

Mapata j aimerai savoir si le peu de croyance qui te reste est par rapport a Dieu ou aux Religions ?
Rose lilas
Rose lilas
Modérateurs

Messages : 327
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de stars congolaises Fally Ipupa Magicien et bisexuel???  Empty Re: Le secret de stars congolaises Fally Ipupa Magicien et bisexuel???

Message  mapata Mer 25 Déc - 16:29

Rose Lilas c est par rapport aux religions car Dieu n a pas crée les religions mais sache que je crois en Dieu.

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum